• Tout fleurit beaucoup trop vite

    Rosier de Banks Lutescens un géant démentiel

    Tout fleurit beaucoup trop vite

    Un papillon citron allant butiner une fleur de jacinthe d'Espagne

                     Tout fleurit beaucoup trop vite

                             Rose Souvenir de Mme Léonie Viennot  

    Tout fleurit beaucoup trop vite

    Azalée qui ne devait pas fleurir en pleine terre

    Tout fleurit beaucoup trop vite

    « Floraison du momentLes floraisons vont bon train »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 12 Avril à 21:52

    bonsoir Marithé , merci pour ces jolies fleurs qui font ce qu'elles veulent  hi hi  ! oui l'azalée  et en + il est magnifique !  ,  et ce papillon waouh  merci bisous beau weekend a+

    13
    Vendredi 12 Avril à 09:56

    Ce rosier est fabuleux, une cascade de fleurs.

    Beaucoup de soins, à tailler, peut être?

    Et joli ton citron pressé .... Une jolie photo pour le défi chez Lacalobra, si tu connais.

    Pour la pâtisserie article du moment, j'adore voir la pâte qui lève. " ici ".

    C'était pour faire des manneles de la Saint Nicolas. Bon Week-End à toi. > Yann

    12
    Mardi 9 Avril à 17:58
    shuki

    Bonsoir Marithé, Ton rosier de Banks est tout simplement  fantastique, il est d'une taille incroyable ! Très réussie aussi ta photo du papillon Citron en compagnie de la Jacinthe bleue. J'ai vu ce papillon il y a une dizaine de jours mais il est tellement vif qu'il a été impossible de le saisir au vol !! Ton jardin recèle toujours de petits trésors... Bonne semaine de printemps, bises de Shuki

    11
    Mardi 9 Avril à 13:37

    Bonjour Marithé  D'accord avec toi les banks sont démentiels, j'en ai un  il monte comme si c'était au 2e étage,

    La photo du papillon est superbe, ta jacinthe d'Espagne c'est pareil que la jacinthe des bois, non ?                                                                                      J'en ai qu'un blogueur du sud ouest m'avait envoyées,  il y a plusieurs années

    J'espère que tu vas bien   bon après midi bises Cathline

    10
    Lundi 8 Avril à 11:40

    bonjour, très joli article bien fleuri ,j'♥ beaucoup l'azalée ,bonne continuation 

    9
    Dimanche 7 Avril à 21:52

    Super, ce rosier ! Quelle floraison ! 

    Ça fait des années que je n'ai plus vu ce papillon !

    J'adore les azalées. Elles sont magnifiques en ce moment ! 

    Bonne semaine. 

    8
    Dimanche 7 Avril à 18:31
    francine75

    Bonjour, ton rosier de Banks est vraiment immense, et magnifique !  je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    7
    Kimou
    Dimanche 7 Avril à 17:03

    Bonjour, merci pour ces belles photos. Cordialement. Kimou  

    6
    Dimanche 7 Avril à 16:07

    génial...et quelles photos .....♥

    5
    Dimanche 7 Avril à 14:41

    Bonjour Marithé,

    Que ta photo du Citron est belle ! Il fallait être là au bon moment.

    Magnifiques fleurs comme toujours. Un régal que de venir te faire un p'tit coucou. Bon dimanche. Bises

    4
    Dimanche 7 Avril à 13:57

    Splendides photos mais celle que je préfère est celle du citron sur la jacinthe d'Espagne !

    J'espère que tu n'as pas trop chaud, ici ça va mais hier, wow !

    Bon dimanche Marithé, bisous, à bientôt !

    3
    Dimanche 7 Avril à 13:11
    Floralie

    Bonjour Marithé,

    Que de belles photos que vous nous présenter là, je craque littéralement sur la rose qui est si belle, j'adore les roses et les papillons aussi smile

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Dimanche 7 Avril à 07:47

    bonjour chere Marithé, de très belles fleurs dans ton  jardin, jacinthes et papillon, et de superbes roses et azalées, j'espère que tu vas bien, bon dimanche amities et bises 

    1
    Dimanche 7 Avril à 07:44

    Ici, j'ai l'impression que les floraisons se font au bon moment mais la semaine prochaine, la perte d'une dizaine de degrés risque fort de faire des dégâts.

    Bon dimanche 

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :