• Iris , Cotoneaster et feuilles de tilleul

    Iris Saint Petersburg  refleurissant en automne (Iris remontant )

    Baies et floraison en cette fin  novembre

     Feuilles de tilleul

    Iris et Cotoneaster

    Cotoneaster lacteus ployant sous les fruits

    Baies et floraison en cette fin  novembre

    « Retour à la maisonRetour printanier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 13 Mars à 09:08

    toujours pas de retour sur le blog ?  J'espère que ça va ?   bises Cathline

    36
    Samedi 2 Mars à 14:53

    Bonjour Marithé   est ce que tu vas bien ???  Bises Cathline

    35
    Mardi 27 Février à 14:31

    Bonjour, j' espère que vous allez bien après ce séjour à l' hôpital, suite à ces fortes pluies le printemps devrait nous ramener le soleil. Marie-France de Lectoure.

    34
    Samedi 24 Février à 07:17

    Bonne  fin de semaine chère Marithé  . J'espère que tu vas mieux . Je pense souvent à toi quand je vais à Cilaos  ; une petite ville où j'aimerais vivre le reste de ma vie . La route a été fermée quelque temps à cause des éboulis après les fortes pluies . Le temps semble revenir au beau ; je croise les doigts ! Bises de ton île , prends bien soin de toi 

    33
    Lundi 19 Février à 07:55

    bonjour chere Marithé, j'espère que tu vas bien, bonne et heureuse semaine, amities et bises 

    32
    Vendredi 9 Février à 15:46
    francine75

    Bonjour, tes photos sont magnifiques,  je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    31
    Mercredi 7 Février à 15:06

    Bonjour un petit coucou en passant et de prendre de tes nouvelles aussi à bientôt bonne journée Claudine Daniel

    30
    Lundi 5 Février à 09:09

    Contente de ton passage chez moi et  heureuse de voir que tu redonnes vie à tes pages. Serait ce que ton genou cesse de te faire des misères ?

    Bonne semaine

    29
    Dimanche 4 Février à 09:24

    Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles    Courage tu tiens le bon bout  bises Cathline

    28
    Vendredi 2 Février à 14:15

    Bonjour Marithé   un moment que tu n'est pas venue sur ton blog ??  J'espère que tu vas bien ?? 

    donne de tes nouvelles    bon week end bises Cathline

    27
    Jeudi 1er Février à 08:06

    tu me manques

    26
    Samedi 13 Janvier à 14:59

    On vient d'ouvrir le grand livre de 2024.

                               

    Et je nous souhaite qu'à chaque page, une heureuse surprise

    se fasse jour. Ami Calmant. Yann

    25
    Mardi 2 Janvier à 22:11

    Je passe te souhaiter une bonne année et surtout qu'elle te garde en bonne santé. J'espère que tu vas bien. 

    24
    Mardi 2 Janvier à 18:08

    Je te souhaite une bonne année . Que tu ailles mieux surtout . je t'embrasse bien fort . 

    23
    Lundi 1er Janvier à 09:30

    bonjour chère Marithé, meilleurs voeux pour 2024,  bonne santé à toi amities et bises 

    22
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:42

    Bonjour des merveilleux Voeux pour cette fin d'année à vous Claudine Daniel

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:05

    bonjour chere Marithé, j'espère que tu vas bien,  je te souhaite un bon Noel, le meilleur possible,  je comprends ce n'est pas facile, bon courage chère amie, amities et bises 

    20
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:23

    Le cotonéaster est très joli. J'espère que cela continu d'aller mieux, passes de bonnes fêtes de fin d'année, bises.

     

     

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:03

    Bonjour Marithé  ; On dirait que tu as un flamboyant dans ta cour .... le cotonéaster  est magnifique . Tes photos sont belles  ;

    Je vais reprendre mes billets sur mon blog . J'ai quelques petits problèmes de santé  ... 

    bises de ton île , à bientôt

    18
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:29

    Superbe aussi cette feuille de tilleul.

    Toutes ces nervures, respectées par les mangeurs de limbes.

    Elles sont seules à subsister. Tu as du trouver ça au sol.

    Souvent dans certaines litières, les feuilles mettent trois ans à se décomposer totalement.

    J'ai en mémoire la physalis " ici ".

    Oups, après vérif, physalis est masculin:-((

    Amic@lement. Yann

    17
    Mo
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:53
    Mo

    Bonjour Marithé,

    je vais essayer de trouver cet iris remontant, il m'intéresse beaucoup.

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:28

    comme on a plus de mails pour les coms ?   je t'en ai mis un sur ...

    http://toutenun.eklablog.com/coucou-a135296636#comments-anchor

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:16

    je prends note du nom de l'iris  pour en mettre au jardin  il est magnifique

    l'hiver est là  premières gelées -3°hier       bonne journée Cathline

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:42

    Très belles photos surtout les feuilles de tilleul, j'adore !

    J'espère que tu te remets bien et te souhaite une bonne semaine, bises, à +++ Marithé.

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:54

    bonjour Marithé ,très jolies ces photos 

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:01

    bonjour chere Marithé, superbes cet iris, cette feuille de tilleul et ce cotoneaster ! merci  bon dimanche  et heureuse semaine a venir, amities et bises 

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:17

    Bonjour Marithe

    Je suis contente de voir que tu es revenue sur ton blog et que tu vas mieux.

    Jolies photos de ton jardin en automne.

    Amitiés.

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:52

    Un iris qui refleurit en automne ! C'est génial, ça ! 

    Bonne semaine. 

    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:07

    Il est magnifique ton iris..

    Gros bisous,

    Agréable journée.

    Lavandine

    8
    kimou
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:59

    Bonjour, très joli cet iris. Cordialement. Kimou

    7
    Mo
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:41
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Il m'en faudrait de ces iris remontants. Ils sont magnifiques, en plus!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:04

    Bonjour Ma Chère Marithé,

    Je ne savais pas que des iris pouvaient fleurir en automne. Superbe !

    J'aime beaucoup les feuilles. De la vraie dentelle.
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche. J'espère que ta rééducation se poursuit bien. Bisous

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:04

    Bonjour mais que c'est de toute beauté et vraiment merveilleux de regarder toutes ces beautés j'aime ces photos bon dimanche Claudine Daniel

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:42

    bonjour Marithé , waouh superbes ces fleurs et photos  je me régale +++  l'iris est magnifique  bisous beau dimanche   a+   de retour alors ... 

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:14
    Gine

    Chez moi, les iris remontants ne refleurissent pas! J'y ai renoncé... Merci pour ces belles photos, j'aime particulièrement la feuille de tilleul! Bon dimanche.

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 05:58

    Ce sont des beautés automnales ♥

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 05:37

    superbe tout simplement .....♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :