• Déjà les couleurs d'automne

     

    Le prunus myrobolan a déjà pris ses couleurs d'automne 

    Une guêpe venant s'abreuver

     

    « Récoltes après la caniculeAmour en cage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:31

    bonsoir Marithée , superbes photos de cet arbre et les guêpes ,  oui moi aussi elles viennent dans mon bassin de jardin ! gros bisous de nous deux  beau weekend a+    ps :  dans le menu du haut il y a :  contact  ,    ou tu peux par messagerie Eklablog   merci 

    et pour les pommiers j'en ai 3  mais qui donnent beaucoup cette année !!! et je suis tout seul pour la faire ! Danièle ne peux plus rien faire !  hélas ...

    13
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:53
    francine75

    Bonjour, ton prunus a de très belles couleurs; magnifique guêpe, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 22:14

    L'automne est en avance. 

    Ici, c'est le plein été avec des journées qui dépassent les 30° ! Pas normal, ça ! 

     

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:49

    bonjour chere Marithé,  tres belle parure d'automne pour ce prunus, une guepe assoifee, belles photos bravo, bonne journee amlities et bises 

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:06

    Les guêpes ont faim et soif. Elles nous accompagnent aux repas tous les jours.

     

    Belle journée.

    Bisous

     

    Lavandine

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour Marithé ,très joli les photos bonne journée bisous

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:42

    C'est joli!

    Ici vu que tout a cramé, les arbres n'ont déjà plus de feuilles, je pense que j'ai perdu mes derniers érables, ils ont brulé sur pieds.

    Bonne journée

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:02

    Bonjour Marithé,

    Des teintes chaudes à l'oeil. Oui, l'été part doucement et c'est mélancolique. Bises de douce semaine

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:52

    Oh oui ! on voit que l'arrière saison se pointe doucement, la végétation ne s'y trompe pas ... merci pour ces plaisantes photos et bonne semaine par chez toi Marie Thé, je reviens progressivement sur les blogs après un été chez nous dans la nonchalance ... Amicales pensées ch'tis ! Nicole

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:49

    effectivement c'est de saison...et vivement le printemps ....bonne soirée

    4
    Mo
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:48
    Mo

    Bonjour Marithé,

    ce n'est pas encore le cas chez moi mais cela ne va sans doute pas tarder...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:20

    Bonjour c'est vrai que les couleurs d'automne sont merveilleuse c'est ma saison préféré merci pour ces très belles photos bon dimanche Claudine Daniel

    2
    brigitte1754
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:22

    les couleurs d'automnes  sont magnifiques  Bon dimanche 

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 05:51

    Et oui la fin de l'été, est bien là, les couleurs vont être belles, admirons  en silence !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :